mardi 21 octobre 2014

Les Essentiels de l'automne

Voici une petite sélection d'articles indispensables selon moi pour survivre à l'automne (surtout quand on vit à Paris).

Il commence à faire gris, froid et ce que je déteste le plus il pleut (mon brushing a du mal a survivre dans un tel environnement.
Alors j'ai décidé de vous faire ma petite sélection d'articles un peu tendances et qui peuvent servir par ce temps gris;-)


1) La veste en fausse fourrure déjà un hit l’hiver dernier qui revient en force cet automne. On en trouve partout très bien faites pour toutes les morphologies et tous les prix. Celle-ci vient de chez Zara et coûte 79.95euros.

2) Pull en laine à carreaux. Les carreaux c'est le motif de cet hivers. On le veut un peu en version kilt. Moi j'adore ça fait si londonien ! Pull Mango en laine à 19.90euros.

3) La cape pour passer cette descente de température, on la préfère à capuche si on est parisienne:-). Et le beige camel fait très classe! Celle-ci vient de Comptoir des cotonniers et coûte 295euros (on peut peut être attendre les soldes flottantes pour l'ajouter à notre dressing:-)

4) Le kway, indémodable et tellement pratique. J'ai acheté celui pendant les soldes d'été. C'était une collection capsule entre Maje et Kway. Et honnêtement je ne regrette pas. Tellement pratique et même en été enfin avec l'été qu'on a eu à Paris. Parfait pour des températures douces et la pluie parisienne. Il se porte avec un jean boyfriend, skinny des boots, mes Timberland quand je suis en reportage. Et en plus il se met en banane (rassurez vous je ne l'attache pas à la taille comme quand on était enfant) mais je le glisse dans mon sac à main et le ressors en cas d'averse surprise. Très très pratique. J'aimais aussi beaucoup l'imprimé qui permet de porter le kway comme un accessoire. KWAY Maje collection capsule 136euros.

5) Le jean boyfriend. Tellement incontournable. Tellement confortable. Tellement beau. Je crois sincèrement que cette coupe va à toutes les morphologies. Personnellement je ne l'aime pas destroy. Celui-ci vient de chez Zara et est vendu à 39.95euros.

6) Les cuissardes. Elles peuvent vite faire vulgaires mais encore une fois toute est une question de personnalité je pense et de bons goûts. Moi j'aime bien ça me rappelle les années 70. Cuissardes de Minelli vendues à 179euros.

7) Le parapluie transparent. Très chic est pratique pour l'automne. On en trouve un peu partout pour tous les prix. Mais bon compliqué comme je suis bien sur j'en cherche un petit qu'on peut glisser dans le sac. Mais en général on ne les trouve qu'en gros format. Cdiscout 15euros
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire